Présentation de la Métamorphose

La Métamorphose est issue de la prénatothérapie et de la réflexologie. Elle a été développée dans les années 60 par Robert St-John qui a défini le schéma prénatal (période de gestation) correspondant à la zone réflexe de la colonne vertébrale sur les pieds, les mains et la tête.

En détendant cette structure, par le ressenti et la lecture vibratoire le thérapeute catalyse et transmet les messages inscrits dans la mémoire cellulaire. Cela permet de faire les liens entre les maux du présent et leurs causalités.

Une fois mises en conscience, les blessures et maladies héritées se cicatrisent par la stimulation de la force d'autoguérison innée afin de laisser émerger un nouvel espace pour que votre potentiel puisse se créer librement.

Cette approche permet de sortir des répétitions, de se détacher des influences négatives ne vous appartenant pas, pour vivre votre propre vie, dans l'équilibre émotionnel et la bonne santé! Tout comme le papillon se détachant de sa chrysalide pour prendre son envol.

Bien plus qu'un massage, c'est un Passage Métamorphique:

  • Aucune contre-indication, aucun traitement prescrit.
  • Compatible avec toutes autres thérapie en cours ou à venir (par ex; reiki, psychothérapie, magnétisme,réflexologie, sophrologie, etc.).
  • Aucun changement dans vos habitudes si ce n'est de vous ouvrir à vous-même et à un nouveau souffle de vie.
  • Sans limite d'âge (du nouveau-né aux personnes âgées).